Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Agnes G, sarkozyste
12 mai 2007

Sarozy, oh oui! oh oui!

Même depuis le 06 mai, il n’est pas facile de vivre au grand jour son Sarkozysme. Je vis avec un communiste. S’il n’ignore rien de mes opinions, il m’interdit de regarder les émissions politiques à la télé. Surtout celle d’Arlette Chabot. Je ne comprends pas pourquoi. Cette femme fait honneur à sa profession et à notre pays, elle est parfaitement indépendante et ses questions, souvent gênantes pour Nicolas Sarkozy, ont permis de mettre en lumière combien Nicolas s’était préparé à sa tache et à sa conquête du pays. En plus Madame Chabot est respectée par notre président. Après son terrible duel avec Mme Royal, au cours duquel cette dernière a montré à la France entière son horrible visage de sorcière, Nicolas a posé deux délicats baisés sur les joues roses de la journaliste. La veinarde ! Sur mon lieu de travail, mes collègues sont essentiellement de gauche.Bien qu’officiellement non adhérents à la CGT, j’en soupçonne plus d’un d’être lié à des organisations d’extrêmes gauches. Il y en a même qui ont appelé à l’insurrection. J’ai acheté tous les journaux et regardé tous les reportages sur les émeutes de la place de la République pour voir si je ne les reconnaissais pas. Qui sait, j’aurais pu aider notre président dans sa lourde tache de remise en ordre de la France en les dénonçant. Mais cette racaille opère masquée. Quoi qu’il en soit, je reste vigilante.images_1 Tous ces cocos ont fait le pont pour le 08 mai, et mercredi ça y allés sur la croisière du président en famille : - Ça commence bien cette présidence. Lui qui nous la jouée modeste. Présider autrement qu’il disait pendant la campagne. Et toi la Sarkofan, tu tombes de haut. - Ça n’a rien coûté à l’état ! C’est pas comme votre Mitterrand et sa Mazarine ! Heureusement que je me suis décidée à ouvrir mon blog. Oui ! j’ai voté Nicolas Sarkozy. Oui ! je me touche chaque fois qu’il apparaît à l’écran. Et oui ! Lui au moins il me fait jouir, comme Madame Chabot.
Publicité
Publicité
Commentaires
Moi Agnes G, sarkozyste
Publicité
Moi Agnes G, sarkozyste
Derniers commentaires
Publicité