Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Agnes G, sarkozyste
14 mai 2007

Agnes G, première Dame de France

Ce soir, alors que je me détends devant une série policière de TF1 j’ai décidé de m’adresser directement à toi, l’être aimé, Nicolas Sarkozy. Je regarde TF1 et je pense à toi. Normal, car même président tu restes le premier flic de France.Tous nos héros ne s’y sont pas trompés, les Navaro, les Julie Lescaut, les Bernard Tapie, les Commissaire Moulin, les Gendarmettes, qui t’ont unanimement soutenus. 3674 Heureusement que TF1 existe pour nous divertir et nous informer. Tiens, entre les deux tours, j’ai regardé à cette passionnante émission d’investigation, le Droit de Savoir, de Charles Villeneuve, qui illustrait combien la France meurt de ses parasites qui pompent toute l’aide sociale. Illustration parfaite de cette France qui profite de l’autre, celle qui travaille. TF1 appartient au parrain de ton fils, Martin Bouygues, je suis donc sûre que tu es un peu pour quelque chose dans ces fantastiques programmes. Des rumeurs ignobles me sont parvenues, tu serais de nouveau en froid avec Cecilia. Heureusement, il reste encore des journalistes intègres dans les rédactions pour censurer ses informations détestables. Quand on pense à ce dégueulasse de Génestar que ton « frère en amitié », Arnaud Lagardère, a dû vider du poste de directeur de Paris-Match après qu’il ait mis à la Une ton cocufiage. Quoi qu’il en soit, s’il y avait une parcelle de vérité dans tout cela, mais elle serait complètement folle cette Cécilia car je ressens dans tout mon corps que TU ES LE BON COUP, donc, s’il y avait une once de vérité, saches que je suis DISPONIBLE. PS : j’ai été bloquée plus d’une heure dans le RER suite à un suicide. Vite, fais nous un service minimum, on en peut plus.
Publicité
Publicité
Commentaires
F
http://www.cuts.com/cut/93d9c6b005/
Moi Agnes G, sarkozyste
Publicité
Moi Agnes G, sarkozyste
Derniers commentaires
Publicité