Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Agnes G, sarkozyste
13 mai 2007

Vive la police nationale.

J’ai des amis qui sont allés habités en banlieux. Nous sommes allés leur rendre visite, mon copain est trop nul et on s’est perdu. À l’entrée d’une cité, des policiers en tenue, très sympas, nous ont indiqués le chemin, non sans nous avoir prévenu du danger que nous courrions en rentrant par erreur dans cette cité. Heureusement que Nicolas a redonné à ces hommes leur fierté, eux qui jours après jours font de la prévention en contrôlant les identités de ces probables délinquants. Quand on voit de quoi ces jeunes sont capables après Clichy, enfin heureusement que les Français, clairvoyants, on fait confiance à Nicolas pour nous guérir de cette violence. Malgré ces quatre années au ministère de l’intérieur, sa politique intransigeante, Nicolas n’a pu rien faire pour calmer la racaille et rétablir l’ordre. C’est vous dire l’ampleur de la tache. Sarkozy est hypercompétant, mais face à la sauvagerie, à la barbarie, heureusement maintenant plus de freins, il a tous pouvoirs.

police a venissieu
Vidéo envoyée par gangsta-38
Publicité
Publicité
Commentaires
Moi Agnes G, sarkozyste
Publicité
Moi Agnes G, sarkozyste
Derniers commentaires
Publicité